ShadoWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Postulation de killer_pandi10

Aller en bas

Postulation de killer_pandi10 Empty Postulation de killer_pandi10

Message  killer_pandi10 Sam 4 Fév - 16:33

Bonjour,

Présentation Irl
Je suis killer_pandi10 dans l'univers de Minecraft, et je m'appelle Gabin dans la vie réelle. J'ai 15 ans, mais rassurez vous je suis assez mature, mais je sais m'amuser quand il faut.

Ma passion est l'informatique ainsi que le tennis. J’habite en Charente (si vous ne connaissez pas c'est à côté de Bordeaux), mais je suis né à Bordeaux.

Le RolePlay
Je suis né dans un petit village, entouré d'un désert et d'un lac. Ma vie était banale, je rêvais toujours de parcourir le monde, je voulais un peu plus d'aventure, étant donné qu'avec ma petite vie de pêcheur, ma vie n'était pas palpitante.
Dès l'âge de mes 18 ans, je fis mes adieux à mes proches, pris mes affaires de survies puis parti dans le désert en quête d'aventure et de découverte. Les premiers jours furent très rudes, je n'étais point habitué à cette vie de dormir contre du sable sous une tente en se faisant attaquer les 3/4 des nuits par d'horrible monstre.
La chose la plus difficile qui m'arriva, c'était lorsque mes outils tels que mon épée ou mes épaulières se faisaient vieilles, je devais aller miner afin de pouvoir en refaire.

Puis vient le jour où je découvris une grand ville. On n'en parlait que dans les légendes dans mon village, je décidas de m'y installer. Je participais au commerce afin de pouvoir gagner 3-4 sous afin de pouvoir me payer à manger ainsi que quelques outils. Je faisais quelques quêtes, afin de pouvoir continuer ma soif d'aventure. Cette fois-ci je me dis que ma vie était faite pour que je restes ici et que je continues à faire mon aventure ainsi que mon petit commerce.


Règles lues et approuvées

Cordialement,
killer_pandi10.

killer_pandi10

Messages : 2
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum