ShadoWings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service !

3 participants

Aller en bas

[10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service ! Empty [10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service !

Message  Chouyoux Ven 10 Juin - 21:37

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour cette longue maintenance, j'ai été assez long, il y avait beaucoup à faire. Suite à tout les problèmes rencontrés (BackUp qui ne marchent pas, lagg constant, autres problèmes divers), j'ai décidé de changer d'hébergeur, ce qui a demander une longue reconfiguration et une conversion de tout les fichiers pour le nouveau hébergeur qui ne prenait pas le même format, celui-ci étant plus léger et plus conpacte, plus facile à lire et à éxecuter pour le serveur.
Voici les améliorations de ce serveur :

-MapViewer Exclusif : Disponible seleument chez cet hébergeur, nous avond désormais un MapViewer où nous pourrons voir la map dans son essemble, les minerais, la position actuelle des joueurs, tout ça sur une page internet. Tout ça avec l'interface (GUI) de GoogleMap, que du fun en perspective :p

-Auto BackUp : Fini les problèmes de sauvegarde de map, désormais, la map est automatiquement sauvegardée toutes les 2 heures, et je peux réinstaller un BackUp à tout moment, ils marchent enfin. VOTRE TRAVAIL SERA SAUVEGARDE !

-Aucun lagg : Oui, la RAM qui nous ai dédié est illimitée, elle change en fonction des besoins, de ce qui se passe sur le serveur.

-Serveur ouvert 24/7 : Grâce au BackUp, nous ne craignont plus les griefers, le serveur EST et SERA ouvert 24h/24 et 7j/7 !!

-Et plein d'autres choses, qui ne vous concerne pas directement, c'est plus pour moi :p... Oui, j'ai un panneau d'administration tout neuf =D.

Voilà, je vous donne la nouvelle I.P. su serveur :

77.111.206.218:25565

Bon jeu à tous,
Votre Staff favori.
Chouyoux
Chouyoux
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 28
Localisation : Sur ShadoWings

https://shadowings.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service ! Empty Re: [10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service !

Message  PownToK Ven 10 Juin - 21:48

Je troll google map
http://minemap.verygames.net/server6235/ShadoWings/

PownToK

Messages : 2
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Bayonne

Revenir en haut Aller en bas

[10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service ! Empty Re: [10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service !

Message  Bigjuju Sam 11 Juin - 14:49

Magifique. Very Happy
Bigjuju
Bigjuju

Messages : 16
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 28
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

[10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service ! Empty Re: [10/06/2011] Nouveau Serveur ! ShadoWings reprends du service !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum